ISO 9001
Dépôt garanti
Nous garantissons la finalisation complète de chaque dossier et nous nous engageons à retravailler le dossier autant de fois que nécessaire en cas de refus.
Un expert vous accompagne personnellement tout au long de votre démarche, pour un suivi sur-mesure et efficace.
Profitez d’un accompagnement flexible en visioconférence ou en présentiel, selon vos besoins et disponibilités.
Nos services sont disponibles partout en France, pour un accompagnement de proximité adapté à chaque entreprise.
Qu’est ce que l’ISO 9001 ?
L’ISO-9001 : 2015 est une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité.
SIQA CONSEILS
Pourquoi être certifié ISO 9001 ?
Vous souhaitez :
- Vous démarquer de la concurrence
- Rassurer vos clients
- Identifier de nouvelles opportunités
- Mieux analyser votre marché
- Être plus compétitif
- Impliquer vos salariés
- Réduire vos coûts de production
- Améliorer les pratiques d’achats
- Vous préoccuper du bien-être de ses salariés
- Écouter et répondre aux parties intéressées externes
- Toutes autres raisons propre à votre organisation
* devis sur demande en fonction de la taille et des activités de votre entreprise.
Comment être certifié ISO 9001 ?
En faisant appel à SIQA Conseils, vous serez accompagné par le biais d’un.e ingénieur.e spécialisé.e :
- États des lieux :
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- Évaluer la situation initiale de l’entreprise au regard du référentiel (ISO 9001)
- Identifier les ressources nécessaires à la mise en place du SMQ (Système de Management par la Qualité)
- Proposer un plan d’action général pour sa mise en œuvre
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- Déploiement :
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- Sensibiliser et former l’encadrement et les collaborateurs fédérés dans un projet global afin qu’ils s’approprient cette démarche d’amélioration continue
- Définir ensemble les solutions de maîtrise à mettre en place en tenant compte des risques de l’organisme et en appuyant sur l’approche processus
- Développer les axes de progrès suivants : orientation client, mise en place de dispositifs de pilotage, maîtrise des processus et des moyens, circulation de l’information, implication du management, développement des ressources humaines
- Apprécier le niveau d’appropriation du système
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- Évaluation du système :
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- Auditer la nouvelle organisation
- Évaluer l’atteinte des objectifs déterminés dans le SMQ
- Proposer des axes d’amélioration
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