ISO 9001

Dépôt garanti

Nous garantissons la finalisation complète de chaque dossier et nous nous engageons à retravailler le dossier autant de fois que nécessaire en cas de refus.

Un expert unique et dédié

Un expert vous accompagne personnellement tout au long de votre démarche, pour un suivi sur-mesure et efficace.

Accompagnement Visio ou Présentiel

Profitez d’un accompagnement flexible en visioconférence ou en présentiel, selon vos besoins et disponibilités.

Partout en France

Nos services sont disponibles partout en France, pour un accompagnement de proximité adapté à chaque entreprise.

Qu’est ce que l’ISO 9001 ?

L’ISO-9001 : 2015 est une norme qui établit les exigences relatives à un système de management de la qualité.

SIQA CONSEILS

Pourquoi être certifié ISO 9001 ?

Vous souhaitez :

  • Vous démarquer de la concurrence
  • Rassurer vos clients
  • Identifier de nouvelles opportunités
  • Mieux analyser votre marché
  • Être plus compétitif
  • Impliquer vos salariés
  • Réduire vos coûts de production
  • Améliorer les pratiques d’achats
  • Vous préoccuper du bien-être de ses salariés
  • Écouter et répondre aux parties intéressées externes
  • Toutes autres raisons propre à votre organisation

* devis sur demande en fonction de la taille et des activités de votre entreprise.

Comment être certifié ISO 9001 ?

En faisant appel à SIQA Conseils, vous serez accompagné par le biais d’un.e ingénieur.e spécialisé.e :

  1. États des lieux :
      • Évaluer la situation initiale de l’entreprise au regard du référentiel (ISO 9001)
      • Identifier les ressources nécessaires à la mise en place du SMQ (Système de Management par la Qualité)
      • Proposer un plan d’action général pour sa mise en œuvre
  2. Déploiement :
      • Sensibiliser et former l’encadrement et les collaborateurs fédérés dans un projet global afin qu’ils s’approprient cette démarche d’amélioration continue
      • Définir ensemble les solutions de maîtrise à mettre en place en tenant compte des risques de l’organisme et en appuyant sur l’approche processus
      • Développer les axes de progrès suivants : orientation client, mise en place de dispositifs de pilotage, maîtrise des processus et des moyens, circulation de l’information, implication du management, développement des ressources humaines
      • Apprécier le niveau d’appropriation du système
  3. Évaluation du système :
      • Auditer la nouvelle organisation
      • Évaluer l’atteinte des objectifs déterminés dans le SMQ
      • Proposer des axes d’amélioration

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